Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

Vive 2011

8 Janvier 2011 , Rédigé par luckymo Publié dans #Elisabete

Une nouvelle année est arivée

2011 à nos pieds

l'existence d'une nouvelle vie en projet

mais je suis un T à  B

Je n'ai aucun regret 

d'exister

je n'ai aucun regret 

de tout l'amour que je peux donner

le seul regret que j'ai

c'est celui de ne jamais oser

mais cela ma tiré hors de l'eau

et m'a sauvé la peau

juste pour dire qu'en cette nouvelle année

elle te sera consacrée

à toi ma bien aimé

mon petit bébé

Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais

un refrain que j'avais trouvé avant qu'il ne soit chanté

vu que je suis nul en musique

un peu moins en rime poètiques

je me laisse aller

sur cette feuille de papier

découvrant chaque jour en toi

une femme remplie d'amour

et qui rassure sa famille sous son toit

je te découvre chaque jour

et cela me met en emmoi

même si je ne le démontre pas

pour toi ma sirène

ma reine

ma princesse 

ma richesse

cette richesse que tu as porté a mon coeur

cet immense bonnheur

que des fois en trébuchant

te fait mal et ne veut pas être méchant

mon coeur t'appartient

en main tu le tient

il est tout à toi

mon amour sera consacré a notre petite famille

bisous tout plein bébé

je ne veux plus te blesser

mais juste vivre notre amour pour l'éternité

même si pour certaines choses je ne suis pas prêts

mais un jour ou l'autre faudra se lancer

pour pouvoir vivre dans notre nid d'amour

pour toi princesse

Elisabete

que j'aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article