Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

Menu

Nous voici lancé, dans la grande cuisine Italogrecofrancocanadienne, cuisine très fine, très végétarienne, qui vient du Sud de Kulida, qui se trouve au fin fond de la Savane.

Une cuisine rapide et efficace, même un débutant, pourrait cuisiner comme un grand chef de Kulida.

Ainsi pour commencer, il faut tout d’abord avoir une cuisine bien équipée si possible dernière venue sur le marché la cuisine Kulilafolie, cuisinière ayant juste le lave vaisselle, mais on peut dire une cuisinière universelle, utilisable partout ou on se trouve, transportable dans vos bagages, le dernier cri de l’année, car celui qui voulait la démonter c’est fait complètement écraser se fut ainsi qu’on baptisa la cuisine le dernier cri de Kulida.

Alors avant tout il faut avoir de l’argent pour pouvoir acheter les ingrédients, ensuite si possible tous les doigts, si possible 10, la tête bien sur les épaules, l’esprit bien large et les idées bien placées.

Voici la recette de Kulidafa grand chef spirituel, qui jamais de sa vie n’a cuisiné, mais qui a vu comment faisait ces ancêtres, comme lui rien.

Durée de la préparation une minute, durée de la cuisson 30 secondes, durée de la digestion 12 mois.

 

Il vous faut avant tout changer de cuisine, car évidemment cuisiner sur un lave vaisselle, ce n’est pas évident, vous allez chez votre voisin de palier, il vaudrait mieux pour la vaisselle.

 

Vous achetez 12 kilos de tomates pelées, vérifiez qu’elles soient entières et que la pelure est bien sur place.

Ensuite 12 litres de crème fraîche, que vous laisserez un bon mois et semi-ouvert pour qu’elle moisisse, ensuite une fois que tout cela est fait, vous la jetez à la poubelle, quel gâchis.

Ensuite vous achetez des pommes de terre au four, déjà cuite, et surtout ne vous faites pas avoir, avec les pommes de terres crues, il y a une différence.

Ensuite vous achetez, on va raccourcir,

 

Ingrédients :

 

12 kilos de truffes crues

12 kilos de pommes de terre au four, arrosé par un vin blanc et farci avec des fourmis rouge, venant de l’arbre qui se trouve à 12 kilomètres du village de Tekuilada, près de San Francisco.

12 litres de crème fraîche, bien fraîche si possible, provenant de la vache Marguerite, il n’y a qu’elle qui peut donner du bon lait, et vous faire savourer toute la saveur du désert du Sahara.

12 kilos de tomates fraîches, si possible du jardin de suisse irlandaise, elles sont meilleures.

12 kilos d’araignées marinées, vérifiez qu'elles soient naturelles et bien crues.

12 litres d’huile d’olive extra-vierge, vérifiez sa qualité grâce au bouchon on y voit la nature de l’olive, si elle à été élevé dans une ferme française, ou une ferme biotechnologique.

12 kilos de viande de veau, vérifiez qu’elle soit d’agneau, pour la cuisson c’est meilleur.

12 kilos d’ail provenant de Jukirou, se trouvant à une 100 de kilomètres de l’Australie, vérifiez bien la date de mise en terre, c’est indispensable pour le goût.

12 kilos d’échalotes, si possible déjà coupée, car sinon vous risquez de pleurer sur le sort de la cuisine.

12 kilos de fromage moisi, vérifiez si la marque et bine moisie, et n’hésitez pas à compter tous les vers à l’intérieur il en faut un million 800 mille 300 quarante 2, vous verrez cela à un goût spécial.

12 kilos de farine de blé, vérifiez la qualité du mais.

12 kilos de Talc, pour les brûlures, on ne sait jamais.

12 kilos de viande à barbecue, n’hésitez pas d’acheter la grillade avec, le charbon et tous les ustensiles pour 12 personnes.

12 litres de vinaigre, pour l’apéro, à allonger avec de la glace un peu de Coca, 12 verres de Whisky, 12 litres de Brandy, 12 litres de Cognac Japonais, 12 litres de lait froid, 12 litres de Rhum Irakovietnamotien.

12 kilos de boeuf haché, si possible en entier, pour un gigot d’agneau c’est meilleur.

12 kilos de cervelle de singe, c’est pour l’intelligence, cela fait du bien, faîte la unir avec de la cervelle de lion écrasé par une Jeep Allemande au croisement de l’intersection de Blankenberg, vérifiez bien si elle est encore chaude, car sinon cela ne vaut pas la peine, prenez alors celle de l’autre intersection, celle de Lodz, si possible écrasé par un sous-marin soviétique.

 

 

Donc nous aboutissons à la cuisson,

 

Prenez le tout…..

 

 

N’hésitez pas à téléphoner à Kulidafa en cas de problème.

 

Alors prenez le tout, sans rien oublier, mettez tous cela dans un sac en plastique, balancez tout à la poubelle et faites-vous une bonne assiette de pâtes déjà cuites avec un peu de beurre, c’est plus digeste pour la santé.

 

Voilà…

 

Il ne faut pas être cuisinier, pour savoir que Kulida n’est pas un grand chef de cuisine mais d’une tribu indicocanadirlandofrançaise, une île perdue au Sud de l’Italie, je me rappellerai toujours le premier jour qu’on s’est vu, on avait tous les deux la même cuisinière, ensuite il ma parlé longtemps de ces ancêtres, de sa vie de villageois exta-communicative avec les touristes francobelgocaverdien, des hommes blancs qui viennent de suisse, c’est eux qui on inventée cette magnifique recette suédoise qui vient de Russie qui à été exporté par Marco Polo dans les années ou il voyageait de Bari à Napoli, c’est là qu’il à connu Colombo, le grand Christophe, qui lui était inspecteur, pardon voyageur qui avait décidé de découvrir la merique et vous savez, Il à découvert l’Amérique, on avait de sacré aventurier, à dire qu’ils n’avaient rien d’autre à faire que de voyager, de découvrir, et de rapporter le savoir d’autres continents pour nous faire profiter, en tout cas ils pouvaient laisser la recette de Kulida où elle était.

 

Bonne journée.

lucky le fou inconnu

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :