Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

26/08/2013

26 Août 2013 , Rédigé par luckymo Publié dans #Elisabete

Demain Gaetano aura 21 semaines, Lou et une catastrophe ces derniers temps, il rend la vie insuportable à maman: Tu grandit chaques jour mon fils, chaques jours je découvre quelque chose de nouveau en toi, je t'aime....

27/08/2013 et oui aujourd'hui tu fais 21 semaines mon trésor, j'espère juste que tu sera plus calme que Lou, car il bat tout les records après Vincent, hier il s'amusait à faire du lancement de Dvd ton frère Gabrile n'était pas content du tous. Gabin était tranquille en haut dans sa chambre jouer à la Wii avant que Lou n'arrive il était calme, mais quand Lou est là c'est la tempète qui dégage tout ce qu'il trouve près de la télé et tout par terre. Sacré trop fort ton petit grand frère, maman à souvent des contractions, je lui dis de se calmer un peu en travaillant elle en fait trop, le soir elle te parle, te caresse, te dorlotte et de temps en temps tu donne quelques petits coups qui veulent tout dire" et je suis là aussi, je veux sortir pour profiter de jouer avec mes frères  et d'embeter Lou". A quelles journées qu'elle passe maman, entre tes frères et Lady et le ménage et ben le soir hipper crevé, et papa à la rescousse, mais déjà tout es fait Gaetano. Je ne sais pas quel caractère que tu aura, mais je t'en supplie un tout petit peu plus calmes que ton frère déjà sa serait super. On a eu des moment difficiles avec maman, à cause de la maison. Mais comme je dis, tout s'arrangera...yess....elle te voit déjà courir dans le jardin derrière tes frères, et essayer d'attraper Lady. Moi je te regarde tous les jours, t'embrassant sur le ventre, chaques jours qui passent, je me demande ce que l'avenir va nous réserver comme surprise, je suis l'homme le plus heureux sur terre, mais souvent je ne le démontre pas à maman. (Je suis en faute). J'aurai donné ma vie pour que Grand-père soit là, Pupi pour qu'il puisse jouer avec vous tous, et Gabriel ne cessant pas de l'embrasser sur le front. Avec son sourir calme et serein, vous regardant courir et pensant à la prochaine bétise que vous allez faire toi et tes frères. Et une fois qu'il vous verrait trop calme appelerait maman et lui dirait "Elisabete je crois qu'ils ont fait une bétise, ils sont trop calmes. "

Un nouveau beau jour de ma vie m'attend, fin décembre début janvier, ta naissance, aider maman a la reconforter la camler pour qu'elle puisse pousser et te faire sortir, te donner la vie, c'est un moment magique, magnifique, spelndide, te voir sortir, voir tes yeux, entendre ton premier pleur et dans les secondes qui suivent tu sera dans les bras de maman, ensuite je couperai le cordon et te reposerait sur maman pour ta première tétée,.....

Puis l'infermière te prendra, te lavera, t'habillera...ho que tu es mignon, si fragile, si petit...je t'aime....Gaetano....ton papa.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article