Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

Je te regardais

26 Février 2011 , Rédigé par luckymo Publié dans #Elisabete

Toute la nuit je t'ai regardé

tu était si douce surement entrain de rever

je sentais ta réspiration 

j'étais la en contemplation

 

j'immaginais ton reve cette nuit la

toi et moi

courrant le long de la plage 

laissant derrière nous des traces du passage

 

tu nos reves sont la 

le plus grand se trouve a cote de moi

tes douces paroles au réveil

ont donné en moi un nouvel éveil

 

cet éveil du matin

ou tu te sents si bien

pensant a cette magnifique réalité

dans le desir et l'amour que tu es entrain de me donner

 

je voulais juste te dire oui je t'aime

jet mon plus grand desir est celui de partager le fruit de notre amour

avec la plus belle chose que la vie peut nous donner

je t'aime

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article