Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

Le chemin........

29 Août 2008 , Rédigé par luckymo Publié dans #Pésie

 

Sur cette route de montagne, peu éclairée

Je m’avançais

L’heure de minuit vient de sonner

Mais je ne crois pas que la nuit va m’emporter.

 

M’emporter dans la peur de ce cimetière peu éclairé

Que seulement, quelques bougies sur ce petit chemin sont entrain d’illuminer

Elles sont là, sur les tombes et me donnent l’ombre des photos

À qui je tourne le dos.

 

Je marche et je regarde autour de moi

Des tombes en pierre et d’autres en bois

De temps en temps un petit grincement

Mais ce n’est que le bruit du vent.

 

Je suis dans ma plus grande tranquillité

Je me trouve vraiment en paix

Ici parmi ces esprits

À qui, de temps en temps je redonne vie.

 

Je regarde de gauche à droite

Tout m’épatte

Je m’assois sur un petit escalier

Et regarde autour de moi, me disant « le monde est en paix ».

 

 

 

Le chemin du cimetière

 

Lucky Le Poète Inconnu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article