Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

et oui....

29 Août 2008 , Rédigé par luckymo Publié dans #Poésie

Et oui

Cela fait longtemps, que je ne vous écrivais

Le travail m’a pris

Mais je n’ai pas perdu l’envie.

 

Je n’avais pas trop le temps

Et vous étiez impatients

Impatients de revoir

Une suite à l’histoire.

 

Cette histoire si étrange

Cette histoire d’un ange

Un ange venu sur terre

Pour cesser toutes ces guerres.

 

L’ange c’est battu

L’ange vous a tous connus

L’ange vous a protégé

Et à travers moi, il s’est manifesté.

 

Il était là, tous les jours

Il me faisait de l’humour

Me donnant tous les jours cette force

D’homme coriace et féroce.

 

Cet homme qui est resté enfant

Cet homme si méfiant

Méfiant de la vie qu’il a menée

Méfiant du mal qu’il la tué.

 

Ce mal qui tous les soirs

Rentrent dans ces histoires

Histoires d’un jour

Non ! Histoires du mal qu’il connaîtra toujours

 

Mais le combat est déclenché

Son mal en béton armé

Pensant tous les matins

Aux personnes de son quotidien.

 

Ces personnes qu’il aime à sa façon

À qui, il donne protection

Leur souhaitant amour et santé

Pour des milliers d’années.

 

L’ange qui vous protège.

Lucky Le poète Inconnu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article