Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

06/11/2014

6 Novembre 2014 , Rédigé par luckymo

Et oui dimanche déjà Lou aura trois ans, le temps est passé si vite, il à volé Gaetano vient de faire le 2 novembre 10 moi et s'envole ver bientot un an, merci mon bébé d'amour pour tout ce bonheur que tu nous donne et de t'occuper si bien de tous nos enfants, Gabriel, Gabin, Lou, Vincent, Gaetano, oui 5 déjà....et pour quand le sixième femme que j'aime plus que tout au monde. Tu te dis c'est pour quand ma poèsie, tous les jours je te fais de la poèsie, tous les jours j'écris une page de notre vie, tous les jours je te penses, je vous pries, je vous aimes ...tu es unique au monde dans l'univers, dans l'espace sur la terre. Je t'aime alé je part ramener les bottes au cordonnier et le portefeuille à réparer....je vous aimes ....je vous aimes...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article