Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

27 juillet 2009

27 Juillet 2009 , Rédigé par luckymo

Tout d'un coup la nuit ma pris mon amour, tout d'un coup au matin j'ai du fermer mon livre, tout d'un coup j'ai du me retourner pour ne plus penser, tout d'un coup au matin .... je ne sentais plus sa main, tout d'un coup ma vie va changer, tout d'un coup.....je ne désire personne à mes côtés, ....le réveil était comme un cuachemard....mais je crois bien qu'il est trop tard, on ne peut changer ...toutes ces annés....on ne peut changer ...la personne qu'on est, je ne peut prétendre d'une personne ce que la vie jamais ne me donne, et je ne peux la juger si dans une vie on peut se tromper....on est comme on est....l'amour part et reviens un jour mais pas toujour....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article