Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de luckymo

Le jour après hier....28 mai encore pour toi

28 Mai 2009 , Rédigé par luckymo

Une autre journée, vient de passer, étrangement elle c'est déroulée, je ne sais comment m'exprimer, mais tout est étrange ces derniers temps. Je ne sais pas si c'est moi ou Lucky qui parle ou écrit, je ne sais pas si c'est moi ou Lucky qui réagit, mais en attendant je vis, en attendant je me laisse aller ainsi, en attendant je donne sans vouloir recevoir, en attendant je suis là, écoutant, écrivant, pensant, à demain qui sait, à demain une autre journée, à demain sans savoir ou je serai, demain ....qui sait.....bisous à tous de bonne nuit...bisous à ceux qui m'aiment, bisous à ceux ..qui ne sont plus là....bisou à toi.....qui me lis...monde ou vie étrange....je ne sais pas, mais je regarde autour de moi et je vois tellement de changement....tellement de boulversement ...que moi même ne me retrouve plus ...mais je vois aussi le bonnheur des gens....les malheurs des autres....je vois l'amour qu'on veut me donner, je vois des choses que d'autres ne voyent pas...je vois l'existance, la souffrance, l'amour, la vie, la passion, la poèsie, l'écriture, les amis....et moi je ne me vois jamais.....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article